Nous réfutons les fausses informations nous concernant propagées par certain media gratuit

La France Insoumise Lens dément formellement les propos que le journal 20 minutes distribué sur Lille prête à Guy Delcourt, passé maire de Lens. Il est écrit dans ce journal en date du mercredi 9 octobre 2019 : « il faut envisager une liste d’union au premier tour  martèle Guy Delcourt. Selon lui, les discussions sont en bonne voie avec EELV, La France Insoumise et même LREM ».

D’une part, il est hors de question que La France Insoumise Lens envisage une quelconque union avec une liste PS que nous considérons comme les responsables de la situation de ville morte dans laquelle se trouve la ville de Lens.

D’autre part, l’appel Lens en commun 2020 figurant sur ce site constitue la base  d’un travail en cours consistant à impliquer un maximum de citoyens dans l’élaboration d’un éventuel programme et dans le choix des candidats qui incarneraient au mieux ce programme.

Notre démarche est participative et non directive et nous invitons les lensoises et lensois à nous rejoindre pour participer à ce travail collectif en nous envoyant un courriel à l’adresse : lfilens@gmail.com.

L’ennemi c’est l’extrême droite mais c’est tout autant la droite au pouvoir et tous ceux qui ont trahi la gauche en faisant la même politique.

Laisser un commentaire