LENS : le maire s’agite, le fait savoir et se fait grassement rémunérer

La France Insoumise Lens prend connaissance avec tristesse de la composition de la liste des adjoints au maire lors de la réunion  à huis clos  du premier conseil municipal regroupant des survivants du PS, des macronistes, des libéraux, deux acteurs de l’enseignement catholique c’est-à-dire une équipe en marche …arrière.

La principale qualité n’est pas la compétence et l’éparpillement des compétences dans les délégations démontre bien la volonté de fonctionner à quelques uns dans un genre de cabinet noir mode de fonctionnement qui semble complaire au technocrate réélu.

Triste sort pour les lensois !

Ce premier conseil municipal de Lens à vu le maire se faire octroyer par la dite majorité une augmentation de 20% de son indemnité d’élu, qui atteint ainsi 4978 € brut. La population de la ville frappée par une pauvreté endémique et un chômage de masse appréciera à sa juste valeur cette augmentation pharamineuse. Une majorité de godillots, une presse qui ne relève que le côté « légal » de la décision et des fautes politiques des le début du mandat.

Cela promet !

Vigilance et résistance !

Lensoises, Lensois, venez nous rejoindre afin de faire barrage à cette dérive !

Laisser un commentaire